Qui a dit que Marco Verratti ne savait pas tirer au but (et marquer) ? Ce mercredi, face au Liechtenstein, le millieu de terrain du PSG a inscrit un vrai but d’ailier pour honorer sa 30e sélection. A la 31e minute, alors que l’Italie menait 1-0, il s’est défait de plusieurs adversaires depuis l’angle gauche de la surface de réparation, avant de propulser une frappe enroulée du droit dans le petit filet opposé. 

Un geste tellement rare qu’il a même surpris son partenaire en club, Kylian Mbappé. Le PSG y est également allé de son petit tweet hommage à la coqueluche italienne du Parc.

Son dernier but remontait à novembre 2017

Il s’agit de la deuxième réalisation du petit Italien sous le maillot de la Squadra Azzurra, après celui inscrit, le 6 février 2013, face aux Pays-Bas, en amical (1-1). Club et sélection confondus, « le Petit Hibou » n’avait plus marqué depuis le 22 novembre 2017 et un match de Ligue des champions contre le Celtic Glasgow (7-1).

Le but de Marco Verratti a concrétisé son bon début de match, à l’image de son slalom dans la défense du Liechtenstein. Il a aussi provoqué un penalty et une expulsion avec une frappe détournée de la main sur la ligne de but.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/italie-liechtenstein-verratti-marque-un-joli-but-casurprend-meme-mbappe-1660277.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.