Alex Sandro garde le sens des réalités malgré ses 21 sélections avec le Brésil et ses quatre titres de champion d’Italie. Dans une interview accordée au célèbre présentateur brésilien, Raiam Santos, le latéral gauche de la Juventus évoque ses débuts difficiles dans le football mais aussi sa culpabilité de dépenser des sommes d’argent qu’il juge extravagantes au regard de celles de son début de carrière. 

« Je gagnais 20 euros par mois »

« Quand je suis entré au centre de formation de l’Atlético Paranaense, à 15 ans, je gagnais 100 reais par mois (environ 22 euros actuels, ndlr). Le club m’a payé le logement, la nourriture et l’éducation. J’en dépensais donc 50 et j’en gardais 50. Ma première grosse somme dans le football a été quand ils m’ont payé 300 dollars et je les ai donnés à mes parents pour les dépenses de la maison. J’aurais pu acheter quelque chose, mais je devais aider ma famille. »

[embedded content]

Son confortable salaire actuel à la Juve lui donne donc parfois le tournoi. « Souvent, je sors avec ma famille et je dépense 300 ou 400 euros, confie-t-il. Plus tard, je pense à l’équivalence en reals brésiliens équivalent et je me sens coupable d’avoir dépensé cet argent en une soirée seulement. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-alex-sandro-se-sent-coupable-quand-il-depense-300-euros-1766590.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.