L’AC Milan et la Juventus Turin se sont quittées sur un score de parité (1-1), en demi-finale aller de la Coupe d’Italie, jeudi soir, mais Gianluigi Buffon n’est pas reparti les mains vides. Le gardien de 42 ans a déboulé devant les micros avec le maillot du fils de Paolo Maldini, son ancien coéquipier, sur les épaules. L’éphémère portier du Paris Saint-Germain a exhibé la tunique de Daniel Maldini comme un témoignage de son extraordinaire longévité. Elle vient s’ajouter à la jolie collection de maillots père-fils qu’il constitue.

Buffon: « J’attends leurs petits-enfants ! »

« Je lui ai demandé et j’étais très heureux de le recevoir. Je l’aime beaucoup. Dans ma collection, j’ai Enrico Chiesa et son fils, Georges Weah et son fils, Paolo Maldini et son fils. Maintenant, j’attends leurs petits-enfants. Quand ce sera leur tour, je serai toujours ici à San Siro au milieu du terrain », a plaisanté Gianluigi Buffon devant les micros.

La saison dernière, le gardien italien avait croisé Marcus Thuram, qu’il a vu naître en Italie il y a 22 ans, puis grandir à Parme, où il évoluait avec Lilian, le père. Un long échange entre les deux hommes avaient eu lieu sur la pelouse du stade Roudourou, après le coup de sifflet final.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-buffon-ajoute-daniel-maldini-a-sa-collection-de-maillots-pere-fils-1857987.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.