Quatre jours après l’élimination de la Juventus en quarts de finale de la Ligue des champions face à l’Ajax, Cristiano Ronaldo a retrouvé le sourire en remportant le premier titre de champion d’Italie de sa carrière, ce samedi après la victoire face à la Fiorentina (2-1). A l’issue du match, le Portugais a confié qu’il serait encore bianconero la saison prochaine.

« A 1000% », a répondu le Portugais à la journaliste de la chaîne Dazn qui lui demandait s’il pouvait assurer « à 100% » qu’il porterait encore le maillot de la Juventus la saison prochaine. Ronaldo est arrivé l’été dernier à Turin et son entraîneur Massimiliano Allegri et le président du club Andrea Agnelli avaient déjà déclaré que le Portugais allait rester dans le Piémont. Mais l’élimination de la Juventus en quart de finale de la Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam avait fait naître un léger doute. Ce samedi, il est devenu le premier joueur à remporter la Premier League, la Liga et la Serie A.

« La Ligue des champions? Il y a encore l’année prochaine »

« Je suis vraiment content, a enchérie l’ancien joueur du Real. J’ai gagné ce titre dès ma première saison dans ce championnat. Ça a été une grande saison pour la Juventus puisqu’on a aussi gagné la SuperCoupe. Bien sûr, ça n’a pas été comme on le voulait en Ligue des Champions. Mais il y a encore l’année prochaine. » La Juventus a décroché le 35e titre de son histoire et le 8e d’affilée, ce samedi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-ronaldo-va-rester-a-1000percent-1677218.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.