Resté à la maison, Serge Aurier a vibré devant les exploits de ses coéquipiers et tout particulièrement de son grand ami Lucas, auteur d’un coup du chapeau face à l’Ajax Amsterdam.

Sur le flanc pour la double confrontation face à Amsterdam, la faute à une blessure aux ischio-jambiers, Serge Aurier a suivi de chez lui la qualification historique et renversante de Tottenham pour la finale de la Ligue des champions.

L’international ivoirien a évidemment tout particulièrement apprécié le triplé de son grand ami Lucas. « Merci Lucas », a-t-il d’ailleurs lancé après le deuxième but du Brésilien sur la pelouse de la Johan-Cruyff ArenA comme en atteste une vidéo postée sur Instagram.

Mais le meilleur était à venir et l’ancien Lensois a laissé exploser sa joie au coup de sifflet final, se filmant exultant dans son salon et la tête, déjà, à la finale du 1er juin prochain. « Let’s go to Madrid », a-t-il ainsi crié. « On y va ! on y va ! Madrid, on arrive comme jamais », a-t-il enchaîné tout à sa joie.

Reste désormais à savoir si Serge  Aurier sera rétabli pour le grand rendez-vous madrilène. Et s’il aura voix au chapitre, le défenseur ivoirien ne comptant que huit apparitions en Premier League et cinq en Ligue des champions depuis le début de saison.

http://www.sports.fr/football/ligue-des-champions/articles/la-joie-d-aurier-dans-son-salon-video-2466490/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.