La fin du feuilleton est proche. Courtisé par de nombreux clubs du Top 14, le deuxième ligne de La Rochelle Thomas Jolmes (2,04 m, 116 kilos) devrait rejoindre Toulon l’été prochain, selon les informations de RMC Sport. 

En froid avec ses dirigeants qui souhaitaient s’en séparer malgré son contrat courant jusqu’en 2022, le joueur de 24 ans est en passe de s’engager avec le RCT plutôt qu’à Lyon, Montpellier et Pau, qui voulaient également recruter comme l’expliquait RMC Sport en janvier dernier

Des retrouvailles avec Collazo

Sur la Rade, il retrouvera alors Patrice Collazo, son ancien entraîneur à La Rochelle. Au Stade Rochelais, les relations entre Jolmes et le staff de Ronan O’Gara étaient devenues fraîches. Il n’a d’ailleurs que très peu joué cette saison, avec seulement deux apparitions en Top 14 et une en Coupe d’Europe, pour 120 minutes de jeu au total. À Toulon, Jolmes devrait donc avoir l’occasion de se relancer au sein d’une équipe de plus en plus ambitieuse. 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-rochelle-thomas-jolmes-vers-toulon-1858339.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.