Buteur avec le Barça en Coupe du Roi, mercredi soir, contre Leonesa (4-1), Malcom est sorti sur blessure. En larmes.

Décidément, le parcours de Malcom au FC Barcelone est semé d’embûches. Titularisé par Ernesto Valverde pour le 16e de finale retour de Coupe du Roi contre Leonesa (4-1), mercredi soir, l’ancien Bordelais a inscrit le 3e but des Blaugranas, d’une belle reprise de la tête sur un centre d’Ivan Rakitic, avant la mi-temps.

Le Brésilien de 21 ans n’a néanmoins pas fini le match en raison d’une blessure bien effrayante sur le moment. Le dribbleur gaucher a glissé sur la pelouse du Camp Nou et sa cheville droite a tourné. En pleurs, il est sorti à la 89e minute en marchant mais l’entorse dont il est victime devrait l’éloigner des terrains.

C’est évidemment un coup dur pour Malcom, qui revenait bien au Barça. Très peu utilisé en début d’exercice, le joueur recruté pour 41 millions d’euros a intégré la rotation offensive de son équipe ces derniers temps. Il y a un mois, c’est lui qui a égalisé pour le FCB à Milan contre l’Inter (1-1), en Ligue des champions, avant de connaître sa première titularisation en Liga dans la foulée, contre le Betis (3-4). 

http://www.sports.fr/football/espagne/articles/la-sale-blessure-de-malcom-video-2337386/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.