L’Argentine au bord du gouffre. L’Albiceleste, vice-championne du monde, n’a plus son destin entre ses mains en Coupe du monde. Balayée par la Croatie 3-0, jeudi soir, l’équipe de Lionel Messi compte un point avant son dernier match face au Nigeria mardi prochain. Si la situation est mal engagée, la qualification dépendra beaucoup du résultat de Nigeria-Islande ce vendredi après-midi (17h) à Volgograd. En cas de victoire islandaise, les Argentins seront quasiment condamnés puisqu’un match nul entre Croates et Islandais fera l’affaire des deux équipes, qualifiées pour les 8es de finale.

Victoire obligatoire face au Nigeria

Un match nul ou une victoire du Nigeria redonnera un peu d’espoir aux Argentins. Il est difficile mais possible de se qualifier avec quatre points. Mais l’Albiceleste devra donc impérativement battre les Super Eagles pour espérer passer le cap du premier tour. Le quintuple Ballon d’Or serait également inspiré d’ouvrir son compteur car la différence de buts générale pourrait s’avérer décisive en cas d’égalité.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-argentine-n-est-pas-encore-eliminee-comment-messi-peut-encore-eviter-la-catastrophe-1476119.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.