Face aux doubles tenantes du titre de la Ligue des champions, qui viennent de gagner, pour la deuxième année consécutive, le championnat du Monde des clubs, les Angels de Béziers n’ont pas pu faire de miracle ce mercredi, sur le parquet de Pierre-de-Coubertin, à Montpellier, où le Vakifbank Istanbul s’impose en toute logique 3 sets à 0 (24-26, 19-25, 14-25). Il faut dire que la rumeur, relayée par nos confrères du Midi Libre, veut que le salaire de la star chinoise du club turc, Zhu Ting (1,98m), considérée comme une des meilleures joueuses de la planète, soit peu ou prou « égal au budget du Béziers Volley » !  

Dans le même temps, sur le front de la Coupe CEV, plus de réussite pour Saint-Raphaël et Mulhouse qui s’imposent dans le cadre des 8e de finale retour respectivement contre les Bosniaques de Brcko (27-25, 25-23, 25-18) et les Hongroises de Nyiregyhaza (20-25, 19-25, 23-25). Avec la qualification pour le prochain tour à la clé. 

http://www.sports.fr/volley/articles/volley-ldc-d-pas-de-miracle-pour-beziers-face-aux-doubles-championnes-d-europe-2374859/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.