Membre du comité directeur du FC Barcelone, Javier Bordas a assuré que le club blaugrana n’avait pas renoncé à rapatrier Neymar malgré l’échec de cet été.

Le retour de Neymar au Barça, avorté dans les derniers jours du récent mercato estival, n’est sans doute que partie remise. C’est en tout cas le souhait affiché par le père du n°10 parisien mais également par Javier Bordas, un dirigeant du club catalan, membre du comité directeur des champions d’Espagne.

Présent en Colombie pour un sommet économique, le dirigeant catalan s’est voulu pour le moins explicite. « Tant qu’il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu’il puisse revenir », a-t-il ainsi affirmé à l’agence espagnole EFE, assurant que son éventuel transfert était « viable économiquement ».

Et si Josep Maria Bartomeu a récemment exclu un transfert dès cet hiver, Javier Bordas n’a pas été aussi catégorique sur le sujet, laissant la porte ouverte. « On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar c’est Neymar », a-t-il en effet expliqué, ajoutant: « Ce cas est spécial. C’est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. Il ne s’est pas adapté à Paris, il s’est trompé en allant là-bas. Lui-même l’a reconnu. »

Des propos qui interviennent quelques heures seulement après que les déclarations tenues par Neymar Sr la semaine dernière en Ecosse remontent à la surface. « Les négociations entre les clubs ne sont pas terminées », avait-il notamment affirmé, assurant au sujet de son fils: « Un Brésilien veut juste être où il est heureux. Et il était très heureux à Barcelone. »

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/le-barca-fera-tout-son-possible-pour-neymar-2573561/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.