Selon le quotidien Sport, une rencontre serait prévue entre le Barça et l’entourage d’Adrien Rabiot pour évoquer la prime à la signature qui pourrait convaincre le Parisien de rejoindre la Catalogne.

La trêve internationale et l’attention médiatico-judiciaire autour du Paris Saint-Germain auraient elles relancé l’intérêt du FC Barcelone pour Adrien Rabiot ? Selon le quotidien Sport, qui fait sa une sur le milieu de terrain parisien, les Catalans ont repris les négociations informelles avec Rabiot et son entourage. Une rencontre concrète serait prévue dans les prochaines semaines afin de définir les modalités d’une arrivée en fin de contrat l’été prochain.

Afin de convaincre l’international français écarté par Didier Deschamps, le Barça serait prêt à se montrer très généreux en termes de prime à la signature. Un point de détail qui pourrait faire la différence par rapport à d’autres courtisans, mais aussi du PSG, qui ne sait pas encore de quelle marge de manoeuvre il pourra disposer dans les mois qui viennent sur le plan financier. Le club de la capitale n’a pas encore renoncé à convaincre Adrien Rabiot de prolonger après d’énièmes atermoiements de la part du joueur de 23 ans, mais l’arrivée sur le dossier de formations comme la Juventus Turin, les deux clubs de Milan et Liverpool complique la chose.

Pour l’heure, le Barça semble donc avoir une longueur d’avance sur la concurrence. On peut supposer que les Blaugranas ne reculeront devant rien pour boucler ce dossier et contrarier le PSG, ennemi juré sur le marché des transferts depuis leur cession forcée de Neymar il y a un peu plus d’un an…

  http://www.sports.fr/football/transferts/articles/le-barca-sait-comment-seduire-rabiot-2322593/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.