A priori rien à voir avec son conflit ouvert avec Booba, malgré une récente sortie du boxeur pour tenter de rallumer la mèche, à coups de « il va se prendre une gifle » dans Nice Matin début janvier. Le domicile de Patrice Quarteron a été la cible de tirs d’arme à feu mercredi soir, comme le rapporte Le Parisien.

Une maison située à Corbeil-Essonnes, et qui fait visiblement partie du domaine de la famille Dassault, pour laquelle l’homme de 40 ans exerce en tant que gardien. Aucun blessé ne serait à déplorer et une source confie au journal qu’il s’agirait davantage d’une tentative « d’intimidation » que d’une volonté d’intenter à sa vie. 

En conflit avec les Dassault

Un acte de violence qui semble s’inscrire dans un contexte de conflit entre Patrice Quarteron et le clan Dassault, depuis la mort du patriarche Serge en mai 2018. Le boxeur aurait été officiellement prié de quitter les lieux mais ne l’a pas fait. Il aurait, selon Le Parisien, déposé plainte après avoir reçu une vidéo de menaces.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/le-domicile-du-boxeur-quarteron-vise-par-des-tirs-1838700.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.