C’est une provocation de plus entre ces rivaux. Le manager de Khabib Nurmagomedov, contacté par TMZ Sports, n’a pas été tendre avec Floyd Mayweather. Selon Ali Abdelaziz, le boxeur américain de 42 ans serait « à court d’argent » et voudrait à tout prix affronter le Russe. « Floyd Mayweather continue à supplier pour combattre Khabib. Supplier! », s’est moqué le représentant du champion de MMA.

À la fin de l’année 2018, « Money » avait obtenu 7 millions de livres sterling (environ 7,75 millions d’euros) pour son combat remporté facilement contre le kickboxer japonais  Tenshin Nasukawa.

Mayweather, ancien sportif le mieux payé

En juin 2018, Floyd Mayweather était, selon Forbes, le sportif le mieux payé du monde avec des revenus estimés à 285 millions de dollars (environ 253 millions d’euros). Il ne figurait toutefois pas dans le top 100 établi en 2019 et dominé par Lionel Messi. Reste que début juillet, il a fait sensation sur Instagram en s’affichant avec une ribambelle de coupures de 100 dollars.

Concernant Khabib Nurmagomedov, il se prépare à affronter le champion américain Dustin Poirier dans le cadre de l’événement UFC 242 prévu en septembre prochain.

>> Abonnez vous aux offres RMC Sport pour voir les plus gros combats UFC

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/le-manager-de-khabib-affirme-que-mayweather-le-supplie-pour-un-combat-1732834.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.