11:57

La Roma souhaiterait recruter Borja Mayoral

Selon plusieurs médias italiens, l’AS Rome aimerait recruter définitivement Borja Mayoral (23 ans), prêté pour deux saisons par le Real Madrid depuis octobre 2020. Depuis son arrivée dans la capitale italienne, l’attaquant a marqué 11 fois en 28 matchs, toutes compétitions confondues. Une option d’achat de 15 millions d’euros figure dans le contrat du joueur si l’AS Rome le recrute l’été prochain. Elle monte à 20 millions si le club italien l’achète un an plus tard.

11:48

Chelsea: Abramovich donne son feu vert pour le recrutement de Haaland

Selon le tabloïd allemand Bild, Roman Abramovich, propriétaire de Chelsea, a donné son feu vert pour le recrutement d’Erling Haaland (20 ans) l’été prochain. Une autorisation qui ne garantit rien pour les Blues sur ce dossier ultra-concurrentiel puisque de nombreux cadors s’intéressent à la star novégienne. Le Borussia Dortmund, par l’intermdiaire de Michael Zorc son directeur sportif, a assuré qu’il n’était pas vendeur.

8:29

Dortmund: Zorc nie toute vente de Haaland

Michael Zorc a répondu ce jeudi aux déclarations de Mino Raiola sur l’avenir d’Erling Haaland. Interrogé sur les dix clubs suceptibles de se payer l’attaquant, le dirigeant du BVB a réagi avec humour. « Je n’arrive même pas à dix, a indiqué Zorc auprès de Kicker. Il est clair qu’Erling Haaland ne pourra, ne voudra, pas rejoindre n’importe quel club après son passage au Borussia Drtmund. »

Le directeur sportif du Borussia Dortmund ne compte pas laisser partir le prodige norvégien si facilement pendant le mercato: « Tout ce que je peux dire c’est que l’on continue de planifier avec lui, a encore estimé le dirigeant. Je pense aussi qu’il ne se sent pas forcément mal à l’aise ici à Dortmund. »

8:08

Liverpool cherchera un buteur cet été

Avec Roberto Firmino et Diego Jota, Liverpool semble plutôt bien fourni en attaque. Mais la mauvaise passe du Brésilien, la longue absence du Portugais (il vient seulement de reprendre l’entraînement après une blessure au genou) et surtout l’incapacité de Divock Origi à combler les trous pourraient pousser les Reds à recruter en attaque lors du mercato. Selon le Liverpool Echo, Jurgen Klopp voudrait un buteur mais le club pourrait lui conseiller de renfrocer d’autres secteurs de jeu en priorité. Il fatu dire qu’avec le Salah-Mané, les pensionnaires d’Anfield ne manque pas de qualités offensives.

8:02

Bonjour à tous

Le mercato estival est encore loin mais les clubs et les joueurs préparent déjà l’avenir. Du côté du PSG, les dossiers chauds concernent les prolongations de stars bientôt libres comme Angel Di Maria et Juan Bernat. Si Leonardo veu rapidement les prolonger, Julian Draxler pourrait partir gratuitement. Le directeur sportif brésilien s’est également montré son envie de prolonger Neymar et Kylian Mbappé avec qui les discusssions ont avancé sans qu’une décision définitive ne soit déjà actée par le Brésilien ou le Français. Coincé dans le ventre mou de la Ligue 1 avec Bordeaux, Laurent Koscielny a demandé un grand ménage estival dans l’effectif. Le défenseur a invité tous ceux qui ne sont pas heureux à quitter le club girondins. A l’étranger, Thierry Henry a annoncé son départ de Montréal, une aventure au Québec qui aura marqué l’ancienne gloire des Bleus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/le-mercato-en-direct-les-infos-et-rumeurs-du-26-fevrier-2021_LN-202102260085.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.