Tout compte fait, le PSG ne donne pas plus de préférence au Real Madrid qu’au Barça pour Neymar. Car les termes de l’offre des Merengue étaient de nature à en faire vaciller plus d’un.

Barça ou pas Barça, le Paris Saint-Germain n’a décidément pas l’intention de lâcher Neymar facilement. D’après L’Equipe, les Parisiens ont repoussé une proposition du Real Madrid qui, en plus d’un chèque de 100 millions d’euros, offrait dans le paquetage Gareth Bale, James Rodriguez et Keylor Navas. Deux, voire même trois bannis aux yeux de l’entraîneur Zinedine Zidane…

« Il ne faut pas oublier que ce n’est pas une démarche venue de nous, on n’a pas poussé Neymar pour qu’il parte, rappelle-t-on au PSGLe club ne peut pas être perdant. Soit il part à des conditions hautement satisfaisantes pour nous, soit on conservera un joueur d’une qualité phénoménale. On arrive à un moment où il faut vraiment se poser la question de savoir s’il faut toujours rester à l’écoute des offres potentielles. »

Ce serait pour ça, aussi, que Paris a retoqué le prêt payant de 150 millions d’euros tenté par le Barça, sans joueur en contrepartie (révélé par RAC1). L’Equipe précise que Leonardo et le club de la capitale veulent absolument s’y retrouver, au final, à hauteur de 222 millions – avec une rentrée d’argent directe à 100 millions minimum, ce qu’a proposé le Real. Les champions de France ont donc estimé que ce n’était pas le cas.

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-le-psg-refuse-trois-madrilenes-2555681/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.