8:45

Rugby: les Lions demandent l’aide du gouvernement pour accueillir l’Afrique du Sud

Les Lions britanniques et irlandais ont formulé une requête officielle au gouvernement pour les aider à accueillir l’Afrique du Sud, l’été prochain. La tournée était iniatielement prévue sur les terres des champions du monde en titre avant d’être annulée en raison de cas de coronavirus et du variant sud-africain. La sélection espère désormais accueillir les Springboks à Londre, Dublin, Cardiff et Edimbourg et auraient trouvé le gouvernement réceptif à leurs arguments, notamment sur la question financière d’une telle organisation.

8:22

XV de France: tous les joueurs testés négatifs

Enfin une bonne nouvelle dans les rangs du XV de France, touché de plein fouet par lune vague de contaminations au coronavirus avec onze joueurs forfait pour le match face à l’Ecosse, dimanche, ainsi que plusieurs membres du staff testés positifs, dont le sélectionneur Fabien Galthié.

Ce mardi matin, la Fédération française de rugby a annoncé que les tests de tous les joueurs et membres de l’encadrement réalisés lundi sont négatifs.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/le-sport-face-au-coronavirus-en-direct-les-infos-du-23-fevrier-2021_LN-202102230080.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.