A la surprise générale, les joueurs de Manchester United sont tombés en quart de finale de Ligue des champions face au FC Séville le 13 mars dernier (1-2). Sur le plateau du Vestiaire ce mardi, les chroniqueurs ont débattu du cas de Paul Pogba, qui livre très peu de prestations abouties. Ils sont notamment revenus sur sa relation tendue avec son entraîneur Jose Mourinho, qui l’utilise très peu cette saison (quatre titularisations sur les dix derniers matches). « Le problème de Pogba, c’est qu’il a perdu une partie de sa motivation avec Mourinho. Ils sont vraiment en froid » a déclaré Emmanuel Petit.

« On parle du joueur le plus cher de Manchester United »

Même si ni Paul Pogba, ni Jose Mourinho n’ont validé les rumeurs sur leur mauvaise entente, l’ancien champion du monde est catégorique: « Je reste persuadé que le froid est toujours persistant, que Paul est très déçu de cette relation qui est en train de se dégrader et de l’identité de jeu du club ». « On parle du joueur le plus cher de l’histoire de Manchester United, qui ne joue pas » ajoute-t-il dans la vidéo ci-dessus.

Plus particulièrement, l’ancien joueur de Chelsea a confié ce qu’il pensait de l’ancien coach des Blues: « J’ai un immense respect pour l’entraîneur et son palmarès, mais je pense qu’il faut qu’il fasse attention à ses déclarations, le club existait avant Mourinho et existera après lui ».

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-pogba-a-perdu-sa-motivation-avec-mourinho-juge-emmanuel-petit-1400913.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.