Les matches entre le Paris Saint-Germain et le SC Bastia se déroulent très souvent sous tension. Invité sur le plateau du Vestiaire ce jeudi, Cyril Jeunechamp, qui a évolué dans le club corse entre 2001 et 2003, a raconté un épisode très tendu entre lui et le Parisien Francis Llacer. Ce dernier redoublait en effet de provocations sur le terrain. Seul problème, l’ancien défenseur du club corse était à fleur de peau à la suite d’un drame familial. 

« Il avait parlé sur le terrain. Mais le truc c’est que ça tombait mal, c’était trois jours après le décès de mon frère que j’avais enterré à Bastia. J’avais dégoupillé », a ainsi commencé à raconter Cyril Jeunechamp.

Menaces dans le vestiaire

L’ex-champion de France en 2012 avec Montpellier poursuit ainsi dans la vidéo ci-dessus: « A la fin je suis allé devant la porte de leur vestiaire. J’ai dit, «Il ne sortira pas tant qu’il ne se sera pas excusé devant tout le monde. S’il ne s’excuse pas, je tamponne». »

Les menaces de l’ancien Bastiais ont été prises très au sérieux par l’entraîneur parisien de l’époque, un certain Luis Fernandez. « Luis est allé le chercher et lui a dit: «Il faut qu’on rentre, donc tu sors et tu vas t’excuser» » a finalement conclu Cyril Jeunechamp.     

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-s-il-ne-s-excuse-pas-je-tamponne-jeunechamp-raconte-son-altercation-avec-llacer-1461066.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.