Les rumeurs étaient de plus en plus insistantes, elles étaient justifiées. « Space Jam » aura bien une suite. En 1997, le monde découvrait Michael Jordan, grand star du basket-ball, sur grand écran. L’Américain jouait son propre rôle dans un match de basket dans un film d’animation, accompagné de Bugs Bunny et des Looney Tunes.

Retraité depuis 15 ans, Michael Jordan laisse sa place à une autre superstar planétaire… LeBron James. SpringHill Entertainment, a dévoilé mercredi une photo d’un vestiaire avec des casiers au nom de LeBron James, Ryan Coogler, le réalisateur de « Black Panther », et… Bugs Bunny. Interrogé par le Hollywood Reporter sur ce nouveau projet, l’ailier des Los Angeles Lakers a déclaré que « Cette collaboration pour Space Jam est bien plus que simplement moi et les Looney Tunes se réunissant pour faire un film. »

Ce n’est pas sa première expérience au cinéma. La star de NBA a déjà des apparitions devant la caméra ou prêté sa voix pour des films d’animation. Mais cette fois-ci, il sera la tête d’affiche une production hollywoodienne à gros budget. 

Le tournage devrait débuter au début de l’année 2019. 

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/lebron-james-prendra-la-suite-de-michael-jordan-pour-space-jam-2-1527229.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.