S’il a déjà été aperçu sur le terrain avec une victoire probante face à Stoke City (3-1) en ouverture du Championship, l’effet Bielsa se mesure également dans les magasins du club. Leeds s’est en effet excusé, auprès de ses supporters, de la rupture de stock pour le maillot domicile de l’équipe. « Le club a connu des ventes de maillots plus élevées que la moyenne, indique un communiqué. Cela est perçu comme un résultat positif que le maillot ait une telle demande. »

Des ventes dépassant les attentes

Le club du Nord de l’Angleterre évoque également la longueur des délais de traitement des produits par la douane. « Ce délai, combiné à des ventes dépassant les attentes, signifie que notre magasin à Leeds est en rupture de stock dans certaines tailles populaires. Les jeux de maillot de toutes tailles seront de retour en magasin au cours de la dernière semaine d’août. » Le problème pourrait désormais toucher les maillots extérieurs qui seront présentés pour la première fois, samedi à l’occasion du déplacement de Leeds sur le terrain de Derby County. 

Si le club n’évoque pas Marcelo Bielsa comme responsable de raz de marée, le technicien argentin n’y est certainement pas étranger. Depuis son arrivée, l’émulation autour du club et l’augmentation de l’assistance aux conférences de presse témoignent de l’attente suscitée par l’entraîneur argentin. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/leeds-l-effet-bielsa-en-marche-les-maillots-deja-en-rupture-de-stock-1502095.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.