La peur dans les yeux exorbités de Rafael Cordeiro au moment ou il comprend qu’il ne va pas échapper à la droite de Tyson dit tout de la violence des coups du vétéran de la boxe. Et pourtant, le nouvel entraîneur d’Iron Mike en a vu d’autres, lui qui a entraîné 15 champions du monde en boxe et en MMA. 

Mais Tyson est fait d’un autre métal et son come-back à 54 ans, 15 ans après son dernier combat officiel le prouve. Et son affrontement face à Jon Jones, le 28 novembre prochain promet beaucoup.  Quand à son entraîneur, il avait raconté en mai dernier ce que ça fait de tenir les gants face à Tyson. Et il n’avait pas mâché ses mots: « Quand vous parlez de puissance… J’ai bloqué son crochet droit et je me suis dit: ‘Il va tuer quelqu’un.’ Quand je tiens les gants, je les mets très près de mon visage  et la première fois, j’ai vu sonc rochet droit arriver et toute ma vie a défilé. Ma femme, mes filles mon chien… j’ai tout revu parce que je me suis dit: ‘Je vais mourir ici.' »

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/l-enorme-droite-de-tyson-a-son-entraineur-1977428.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.