Invité jeudi soir dans l’émission Breaking Foot, diffusée sur RMC Sport, Didier Quillot a répondu aux récentes attaques de Javier Tebas visant le PSG. S’il trouve le président de la Liga « formidable », et apprécie la « manière exceptionnelle » avec laquelle il a développé le championnat espagnol à l’international, le directeur général de la LFP a déjà eu l’occasion de s’expliquer avec lui.

« Je lui ai dit: ‘S’il te plaît Javier, occupe-toi de ta Ligue espagnole et continue à bien bosser pour développer la Liga’, a-t-il affirmé. Sur le fond, les aides d’Etat dont il parle, je rappelle à Javier Tebas que le gouvernement espagnol, il y a quelques années, a fait un moratoire sur les dettes fiscales et sociales des clubs espagnols. Ça s’appelle aussi de l’aide d’Etat. »

« Quant au fair-play financier, je rappelle que tous les clubs français passent devant la DNCG et que le PSG a réussi son passage à chaque fois, a-t-il ajouté. Je l’attaque médiatiquement et amicalement. On a compris son jeu, qui est celui de la déstabilisation des clubs qui lui piquent des joueurs en Espagne. C’est la loi du marché, que chacun s’occupe de sa ligue et tout se passera très bien. »

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/lfp-quillot-repond-sechement-a-tebas-2320562/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.