Le Borussia Dortmund risque de faire la tête après l’annonce du groupe du Barça pour le déplacement des Catalans à Milan. En plus de Gerard Piqué ou Ousmane Dembélé, blessés, le club blaugrana a choisi de laisser Lionel Messi au repos pour le choc de la sixième journée de Ligue des champions contre l’Inter ce mardi (dès 21 sur RMC Sport Live 5).

Griezmann et Suarez entourés des produits de la Masia

Assuré de finir à la première place du groupe F, le Barça se déplacera à Milan avec un groupe rajeuni. Si Luis Suarez, Antoine Griezmann ou encore Clément Lenglet et Samuel Umtiti seront bien du voyage, plusieurs espoirs les accompagneront.

Outre le Français Jean-Clair Todibo, Ernesto Valverde a convoqué plusieurs joueurs formés à la Masia comme Carles Alena, Riqui Puig, Carles Perez et le prometteurs Ansu Fati.

L’inter rêve de rejoindre le Barça

Si ce duel contre l’Inter se révèle sans véritable enjeu pour le Barça, les Nerazzurri doivent l’emporter pour rejoindre les huitièmes de finale de la Ligue des champions…et envoyer le Borussia en Ligue Europa. Décidément, les supporters allemands auront de quoi en vouloir à Lionel Messi qui avait déjà sorti un match XXL contre Dortmund (3-1) avec un but et deux passes décisives. Cette fois c’est l’absence de l’Argentin qui pourrait être préjudiciable au club de la Ruhr.

>>Inter-Barça c’est mardi soir sur RMC Sport Live 5

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-messi-ne-fera-pas-le-voyage-a-l-inter-milan-1821129.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.