C’est dans un Ibrox Stadium en fusion que le miracle s’est produit. Ce jeudi, en 16es de finale aller de Ligue Europa, les Rangers ont battu le Sporting Braga (3-2) après un match complètement fou et une remontada incroyable. Car à l’heure de jeu, les Portugais menaient 2-0 après les but de Fransergio (11e) et Ruiz (60). 

Aribo, le slalom 

Mais tout a basculé à la 67e minute. Parti sur le côté droit, Ianis Hagi signe une feinte de centre pour repiquer dans l’axe et placer une frappe angle fermé. Joli. Mais le but de l’égalisation, signé Joe Aribo à la 75e minute, n’est pas mal non plus, façon slalom entre défenseurs trop statiques ou trop timides. Plutôt pas mal compte tenu de l’état calamiteux de la pelouse écossaise.

Le stade a chaviré à la 82e, sur un coup franc d’Hagi dévié par le mur et venu tromper le gardien de Braga. Le but lui est accordé, pour un doublé marqué sous les yeux de son père, l’ancien international roumain Gheorghe Hagi (qui a notamment évolué au Barça). Vivement le retour, prévu mercredi prochain (à suivre sur RMC Sport à 18h55 sur RMC Sport).

>>> Ne ratez pas ce fabuleux match retour et toutes les affiches de coupe d’Europe, abonnez-vous à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-de-0-2-a-3-2-le-match-fou-des-rangers-contre-braga-1861734.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.