Brillant cette saison avec le PSG, Kylian Mbappé est toujours très courtisé par les cadors européens. A l’instar du Real Madrid, où Zinedine Zidane et plusieurs joueurs se trouvent déjà sous son charme, Liverpool figurerait parmi les prétendants susceptibles d’accueillir le Français. Et depuis quelques semaines, Fabinho n’a de cesse d’évoquer son ancien partenaire à Monaco comme pour tenter de l’attirer sur les bords de la Mersey.

Ce vendredi, le milieu auriverde des Reds a avoué que le transfert du champion du monde tricolore provoquerait quelques problèmes de luxe au sein de l’équipe dirigée par Jürgen Klopp. « A un moment, cela donnerait quand même des maux de tête à Liverpool si on le recrutait, a lancé le Brésilien de 26 ans ce vendredi auprès de SPORTbible. Et pour cause, notre trio offensif est tellement bon. »

Fabinho: « Je connais le talent de Mbappé »

Leader incontesté et toujours invaincu de la Premier League après la 24e journée, Liverpool possède le meilleur trident offensif du moment avec Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino. Un trio impressionnant et déjà auteur de 40 buts cette saison.

Déjà buteur à 21 reprises (pour douze passes décisives) en 23 rencontres cette saison, Kylian Mbappé ne ferait certainement pas tâche dans une telle attaque. « Je connais son talent, c’est déjà l’un des meilleurs joueurs du monde et il évidement qu’il aiderait n’importe quelle équipe à progresser, a poursuivi Fabinho. Pour le moment, il reste un joueur du PSG et nous devons respecter cela. »

Cadre de l’effectif de Thomas Tuchel, Kylian Mbappé est lié avec le club francilien jusqu’en juin 2022. Une échéance qui pousse déjà les plus grands clubs européens à multiplier les marques d’intérêt pour le prodige français.

>> La Premier League est à retrouver sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-l-arrivee-de-mbappe-donnerait-des-maux-de-tete-au-club-selon-fabinho-1847071.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.