Près d’un an après le départ de Nicolas Pépé à Arsenal contre 80 millions d’euros, Lille pourrait encore toucher un joli chèque pour Victor Osimhen. A en croire Gérard Lopez, les offres ne manquent déjà pas pour l’attaquant nigérian.

>> Les infos mercato en direct

Des offres provenant de « trois championnats »

Auteur de 18 buts et 6 passes décisives en 38 apparitions cette saison, le joueur de 21 ans constitue l’une des très belles surprises de la saison en France. Après avoir déjà refusé les approches d’un club espagnol et d’une équipe anglaise en janvier, Lille va subir un nouvel assaut pour Victor Osimhen lors du mercato estival. Ce dimanche, le président des Dogues a confirmé avoir déjà reçu plusieurs offres pour le fer de lance de l’attaque lilloise.

« Il y a un large éventail et je ne veux pas donner les noms des clubs qui ont fait des offres, a lancé la patron du club nordiste auprès du Daily Mail. Mais ce que je peux vous dire, c’est qu’il y en a plusieurs. Il y a trois championnats dont des clubs ont soumis des offres. »

« La même chose avec Osimhen » que pour Pépé

Habitué à réaliser des jolis coups sur le marché des transferts, Lille pourrait encore réaliser un joli bénéfice avec la vente de Victor Osimhen. Acheté 12 millions d’euros au club belge de Charleroi, l’international nigérian (quatre buts en huit sélections) permettrait au LOSC de réaliser une grosse plus-value en cas de départ cet été, douze mois seulement après son arrivée en Ligue 1.

« L’année dernière les gens ne croyaient pas que nous avions des offres si élevées pour Pépé et il s’avère que nous en avions plusieurs, a encore poursuivi le dirigeant lillois. Permettez-moi de vous dire qu’avec Osimhen, c’est la même chose. Quel que soit le nombre que vous avez entendu ou le montant d’argent très élevé que j’ai lu sur des offres que nous aurions reçues. C’est bien là que nous en sommes. »

En clair, pour convaincre Gérard Lopez et le LOSC de se séparer de leur attaquant, il faudra faire encore faire sauter la banque.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/losc-osimhen-affole-l-europe-lopez-confirme-plusieurs-offres-1924652.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.