Reverra-t-on Julien Puricelli sur un terrain? Le doute est permis. Le troisième ligne de 38 ans n’a plus joué depuis le 23 novembre et la défaite contre le Leinster (6-13) en Champions Cup. Et ce pourrait malheureusement être son dernier match.

Puricelli ne souhaite prendre aucun risque

Selon les informations de RMC Sport, c’est en effet désormais une réelle possibilité, en raison de commotions. L’ancien international (4 sélections en 2009) ne voudrait prendre aucun risque concernant sa santé, pas plus que le LOU qui ne souhaite pas communiquer sur le sujet, en raison du secret médical.

L’ancien joueur de Grenoble, Castres et Bayonne a disputé plus de 300 matchs chez les professionnels. Puricelli, qui apporte déjà son expérience de la touche au sein du staff de Pierre Mignoni, avait prévu de mettre un terme à sa carrière en fin de saison, tout en continuant dans l’encadrement du LOU. Il devrait finalement être contraint de raccrocher plus tôt que prévu, même si un très mince espoir demeure quant à un éventuel retour.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/lyon-fin-de-carriere-pour-puricelli-1820686.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.