Plus de peur que de mal pour Killian Geraci. Blessé dès les premières secondes de la rencontre européenne perdue face au Leinster (42-14) dimanche, le deuxième (ou troisième) ligne de Lyon suscitait de nombreuses inquiétudes. Surtout une semaine avant le rassemblement des Bleus pour le Tournoi des VI Nations. Retenu par Fabien Galthié dans la liste des 42, le champion du monde des moins de 20 ans en 2018 a été en partie rassuré par les examens passés ce lundi. Il souffre d’une contusion au niveau du cartilage du genou gauche selon nos confrères du Progrès.

Il va passer de nouveaux examens

« C’est apparemment moins grave que prévu, nous a-t-on confirmé au LOU. Mais il faudra encore attendre pour avoir plus d’infos et la durée de l’indisponibilité. » Killian Geraci, ménagé dans les jours à venir, passera prochainement de nouveaux examens. Le staff du XV de France, déjà privé du talonneur toulonnais Anthony Etrillard, suit évidemment le dossier avec attention.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/lyon-moins-grave-que-prevu-pour-geraci-1839979.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.