Tout à sa joie de féliciter les Français champions du monde, Emmanuel Macron a crié avec les joueurs de Didier Deschamps pour un discours qui restera dans les annales.

Emmanuel Macron a livré un discours absolument extatique dans le vestiaire de l’équipe de France, après la victoire en finale de la Coupe du monde 2018 contre la Croatie (4-2). Le président de la République, devant son homologue croate et Vladimir Poutine, forcément beaucoup plus en retenue, a littéralement hurlé sur les joueurs de Didier Deschamps, comme le montre la vidéo d’Alphonse Areola (en dessous).

Avec Paul Pogba, qui donne notamment du « Yes sir ! » au chef de l’Etat, le gardien du PSG a filmé la scène. « Vous avez mouillé le maillot, vous êtes fiers de ce pays et vous avez porté toute la France ! Je vous le dis, comme je vous l’ai déjà dit, 60 millions de Français et même 66 millions vous ont regardés ! Vous serez des exemples pour des tas de jeunes, vous ne serez plus jamais les mêmes ! »

On n’entend même pas tout ce que dit Emmanuel Macron, tant sa voix casse et dans le délire ambiant: « Cet exemple, vous allez me le porter ! Parce que c’est ça, la joie ! » Benjamin Mendy a aussi réussi à ce que le président de la République effectue un dab et bonne et due forme dans le vestiaire des désormais doubles champions du monde. Encore avec Paul Pogba à côté de lui:

http://www.sports.fr/football/coupe-du-monde-2018/equipe-de-france/articles/macron-magique-dans-le-vestiaire-des-bleus-2218922

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.