Paul Pogba est toujours un joueur de Manchester United, pour le moment. Envoyé du côté du Real Madrid depuis l’ouverture du marché des transferts, l’international français, qui souhaitait partir et connaître un nouveau défi comme il l’avait indiqué au début de l’été, est finalement resté chez les Red Devils, alors que les clubs de Premier League ne peuvent plus acheter. MU ne pourrait donc plus compenser un éventuel départ du Français.

Le Mirror rapporte que le milieu de terrain, qui est également sur les tablettes de la Juventus Turin, aurait offert l’assurance à Ole Gunnar Solskjaer, son entraîneur, que sa motivation était totale. Les deux hommes auraient eu plusieurs discussions franches et honnêtes durant la pré-saison.

Pogba futur capitaine?

Une source au sein du club a ainsi déclaré que Pogba était « un milieu de terrain de classe mondiale avec une attitude et une approche remarquables en pré-saison ». Le Français aurait également assuré qu’il ne sera pas une source de division au sein de son vestiaire, cette saison.

Le champion du monde a ainsi dissipé les quelques craintes que son entraîneur, qui a clairement compris son envie de rejoindre le Real, avait à ce sujet et respecté le refus de son club de le vendre. L’ancien pensionnaire de la Juventus Turin serait un candidat sérieux pour le capitanat, en cas d’indisponibilité sur certaines rencontres d’Ashley Young.

Pogba, un mentor pour les jeunes joueurs

Selon son entraîneur, le joueur de 26 ans pourrait également devenir un mentor pour les jeunes joueurs qui poussent et qui pourraient, selon Solskjaer, redorer le blason de Manchester United. Depuis le 8 août, le mercato anglais a officiellement fermé ses portes, dans le sens des arrivées.

Même si Manchester United n’a pas de potentiel remplaçant, Paul Pogba a toujours la possibilité de partir. Son agent, Mino Raiola, œuvrerait toujours en coulisses à ce propos. Mais pour les Red Devils, il ne fait pas de doutes que le Français va bien rester.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pogba-ne-devrait-pas-faire-de-vagues-malgre-son-transfert-rate-au-real-1747353.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.