Marion Bartoli et Benoît Paire définitivement brouillés? Pas du tout! Dans RMC Sport Revival ce dimanche, émission consacrée à son triomphe sur le gazon de Wimbledon en 2013, l’ancienne numéro 7 mondiale a évoqué avec le sourire les piques échangées par le passé avec celui qui a retrouvé récemment ses cheveux roses

« En dehors, ce n’est pas du tout la même personne »

« C’est rigolo d’en parler. J’ai croisé Benoît à Auckland en tout début d’année, c’est lui qui est venu vers moi et m’a dit un immense bonjour, raconte-t-elle. Il m’a dit ‘je comprends ce que tu as voulu dire pendant l’US Open, tu comprends comment je suis sur un terrain et les problèmes que j’ai‘. En dehors, ce n’est pas du tout la même personne. »

En septembre 2019, alors qu’il venait d’être éliminé au deuxième tour de l’US Open, Benoît Paire avait refusé de serrer la main de son adversaire Aljaz Bedene. Ce que l’ancienne joueuse, alors consultante pour Eurosport, avait déploré. Les deux s’étaient alors lancés dans un tweet-clash. Sur Instagram, le Français avait ensuite glissé un « Santé Marion! » ironique dans une story, en sirotant un cocktail durant ses vacances.

« C’est le coeur qui parle »

« Il y a toujours des gens sur Instagram qui me taguent en me disant ‘santé Marion!’ genre on est toujours en conflit avec Benoît, alors que plus du tout, assure par ailleurs Marion Bartoli. Mais c’est vrai que quand je commente et que je vois un joueur en train de s’autodétruire, de perdre le match parce que son adversaire n’est pas meilleur mais qu’il n’arrive plus à se concentrer… sur si c’est un Français, j’ai envie qu’il gagne, c’est le coeur qui parle! »

« Les mots dépassent parfois ce que j’ai envie de dire, surtout quand c’est Benoît qui, en dehors du terrain, ne se comporte pas comme ça, poursuit l’ancienne joueuse, qui sera maman dans quelques mois. Mais c’est vrai que j’ai souvent l’impression que si certains joueurs en particulier avaient un peu plus ce don de soi et cette volonté de se donner plus sur le terrain, ils pourraient gagner encore plus de matchs. Surtout quand ce sont des gens que j’apprécie, j’ai envie qu’ils gagnent. Mais chacun a sa personnalité. »

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/marion-bartoli-assure-que-tout-va-bien-avec-benoit-paire-apres-leur-clash-1924178.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.