Marco Verratti et Marquinhos ont donné leur sentiment sur les déclarations de Kylian Mbappé en fin de semaine dernière. Et leurs avis ne convergent pas forcément…

Aucun coéquipier de Kylian Mbappé n’avait encore réagi aux fameux propos de l’avant-centre du Paris Saint-Germain, aux Trophées UNFP. Marco Verratti l’a défendu: « Vous voyez les choses négatives. Comme le PSG, il veut grandir. Il veut plus de responsabilités, il va faire l’histoire du football. Il sait qu’on peut le faire à Paris, mais qu’il faut que chacun fasse un peu plus. »

Marquinhos, capitaine vendredi soir lors de la défaite à Reims (3-1), n’a pas tout à fait le même discours, même s’il ne rue pas non plus dans les brancards: « Franchement, je n’ai pas trop compris le message qu’il voulait faire passer. On a des joueurs importants, il en fait partie. Mais après, c’est toujours l’institution et le club avant tout. C’est plus important que tous les joueurs. »

Le Brésilien précise toutefois sa pensée: « Je veux qu’il reste, bien sûr. C’est quelqu’un de très positif, qui met une bonne ambiance. Il est décisif sur le terrain, toujours disponible. Il est très important pour le club. » Pour rappel, Kylian Mbappé avait déclaré ceci: « Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. Si c’est au PSG, tant mieux, si c’est ailleurs, ce sera un nouveau challenge. »

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/psg-marquinhos-n-a-pas-compris-2480582/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.