Il a réussi ce qu’aucun boxeur n’a pu faire durant toutes ces années: mettre Floyd Mayweather à terre. Larry Williams, un basketteur de rue, s’est offert ce moment de prestige lundi lors d’un match caritatif organisé à Los Angeles. Sur le parquet du Pauley Pavilion, la salle de l’Université de Californie, le dribbleur de 38 ans a brisé les chevilles de l’ancienne star de la boxe sur un énorme crossover.

Incapable de garder ses appuis, l’homme invaincu sur le ring (50 victoires, dont 27 par KO) a lourdement chuté devant la feinte de son adversaire. De quoi déclencher une énorme clameur et quelques moqueries dans le public.

Mayweather s’est comparé à Doncic

Certainement un peu touché dans son orgueil, Mayweather n’a rien laissé paraître en restant quelques instants allongé sur le parquet, un grand sourire aux lèvres.

Avant d’entrer dans la légende du noble art, l’Américain de 42 ans a envisagé de faire carrière en NBA. Il y a quelques mois, il s’était même comparé à Luka Doncic, la star des Mavericks. Après cette humiliation, il ne doit pas regretter d’avoir choisi les gants. En attendant, la vidéo de sa chute tourne en boucle sur les réseaux du monde entier.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/mayweather-s-est-fait-humilier-lors-d-un-match-de-basket-caritatif-a-los-angeles-1727986.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.