Malgré la rumeur, Jürgen Klopp est catégorique. Kylian Mbappé ne rejoindra pas les Reds dans un futur plus ou moins proche. Pour une question de gros sous.

Déjà évoqué par le passé, l’intérêt présumé de Liverpool pour Kylian Mbappé a refait surface dans la presse espagnole ces derniers jours. Un contre-feu à l’actualité merengue et aux récents propos de Zinedine Zidane, l’entraîneur madrilène, qui n’a pas manqué de rappeler que le rêve du garçon était de « jouer un jour au Real« .

Sondé sur la question en conférence de presse alors que les Reds s’apprêtent à en découdre avec Manchester City en Premier League, Jürgen Klopp n’a pas esquivé les interrogations des médias britanniques. « Je ne vois aucun club pour le moment qui puisse acheter Kylian Mbappé au PSG. C’est un fait… Et nous faisons bien évidemment partie des clubs qui ne peuvent pas se le payer. C’est aussi simple que cela.« 

L’ancien stratège de Dortmund insiste, alors que la valeur potentielle de l’international tricolore frise les 300 millions d’euros: « D’un point de vue sportif, on est tous d’accord, il n’y a pas beaucoup de raisons de ne pas le recruter. C’est un sacré joueur ! Mais il s’agit bien entendu d’un problème d’argent. Il n’y a aucune chance, absolument aucune chance, de le voir débarquer ici. J’en suis navré. »

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mbappe-a-liverpool-impossible-selon-klopp-2623193/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.