Floyd Mayweather et ses représentants ont un message sur leur répondeur. Conor McGregor leur a publiquement demandé une revanche. « Je veux un autre combat contre lui dans les règles de la boxe comme le premier combat », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Anthony Robbins, coach de personnalités allant de Bill Clinton à Pamela Anderson. Les deux hommes s’étaient affrontés en avril 2017. L’Américain s’était imposé au 10e round. Les deux hommes avaient touché un sacré jackpot.

[embedded content]

McGregor est sûr de gagner

« Je crois que je gagnerai, a commenté Conor McGregor. Non, ça c’est de la fausse humilité: je sais que je gagnerai. » Retraité du MMA, Conor McGregor a déjà laissé quelques indices sur un retour probable dans l’octogone dans le futur mais semble d’abord avoir cet objectif en tête. En plus d’avoir demandé une revanche à Floyd Mayweather, l’Irlandais attend aussi un nouveau combat contre Khabib Nurmagomedov, avec qui il s’est clashé sur les réseaux. Depuis sa victoire, Floyd Mayweather Jr (42 ans) n’est lui plus monté sur un ring et a annoncé penser se lancer dans le MMA.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/mcgregor-demande-sa-revanche-contre-mayweather-1697133.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.