Sans que personne ne sache vraiment pourquoi, Justin Bieber a proposé à Tom Cruise de l’affronter dans un octogone, lundi sur Twitter. “Je veux mettre Tom Cruise au défi de se battre sur un octogone, a écrit le chanteur américain. Tom, si tu n’acceptes pas ce combat, tu es un peureux et tu ne l’oublieras jamais. Qui est prêt à miser sur le combat? Dana White? »

Si la star canadienne a interpellé le patron de l’UFC (Dana White), c’est une autre star du MMA qui lui a répondu sur le même réseau social. Conor McGregor, qui a récemment annoncé la fin de sa carrière après 21 victoires et 4 défaites (dont la dernière en octobre 2018 face à Khabib Nurmagomedov), a proposé d’organiser le combat. “Si Tom Cruise est un homme assez viril pour accepter ce challenge, McGregor Sports and Entertainement accueillerait l’évènement. Est-ce que Cruise a de quoi se battre, comme il le fait dans les films? Restez connectés pour le savoir! » 

L’ancien combattant MMA a proposé de s’inclure à la programmation de cette potentielle soirée en invitant un autre acteur, Mark Walhberg, au combat. Si Tom Cruise n’a pas répondu aux deux invitations de Bieber et McGregor, un site de paris sportifs a déjà ouvert les cotes. Et selon les parieurs, Bieber, malgré son jeune âge, n’aurait aucune chance contre Tom Cruise et ses 56 ans. 

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/mcgregor-veut-organiser-le-combat-tom-cruise-justin-bieber-1709874.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.