Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Benjamin Mendy a répondu aux attaques de Donald Trump sur la grandeur de la France.

Aligné dans le couloir gauche de la défense des Citizens, dimanche, lors du choc face aux voisins de Manchester United (3-1), Benjamin Mendy en a été quitte pour une nouvelle blessure face aux Red Devils. S’il a terminé la rencontre, la Fédération Française de Football a en effet annoncé, lundi, que l’ancien Monégasque souffrait d’une entorse au genou gauche accompagnée d’une lésion méniscale.

Sur le flanc pour les deux matches des champions du monde, face aux Pays-Bas dans le cadre de la Ligue des nations puis contre l’Uruguay en amical, Benjamin Mendy a donc tout le temps de suivre l’actualité. Une actualité dominée, mardi, par la série de tweets de Donald Trump contre Emmanuel Macron et la France qui n’a pas manqué de faire réagir le Mancunien, toujours aussi actif sur les réseaux sociaux.

Reprenant son slogan de campagne, le président des Etats-Unis s’était ainsi fendu d’un «MAKE FRANCE GREAT AGAIN», soit «Rendre sa grandeur à la France». «Ne t’inquiète pas mon frère», lui a répondu sur Twitter le latéral gauche de City avec deux étoiles pour rappeler le titre de champion du monde de la France l’été dernier. Une réponse qui a fait son effet.

http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/mendy-se-paie-trump-2319092/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.