Chelsea aura l’accent napolitain la saison prochaine. Après des semaines de négociations, l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc est en passe d’être finalisée, comme l’a déclaré Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, aux médias italiens. Le successeur d’Antonio Conte (qui devrait être licencié bientôt) devrait, et c’est une surprise, être accompagné par Jorginho, dont le transfert à Manchester City semblait pourtant acté. Un package qui coûtera environ 65 millions d’euros aux Blues.

« Je vais devoir m’excuser auprès de Manchester City »

« L’accord avec Sarri est dans la dernière ligne droite, ça dépend de lui, a déclaré De Laurentiis. J’ai posé mes conditions. Tout est dans les mains des avocats. Jorginho? Nous nous sommes dit: si Jorginho a des demandes, nous les prendrons en compte. Pour cela, je vais devoir m’excuser auprès de Manchester City. Cependant, si le joueur préfère vivre à Londres qu’à Manchester, je peux le comprendre. Si Chelsea le paye encore plus, je peux le comprendre aussi. Jorginho irait à Chelsea sans tenir compte de Sarri. »

Un temps annoncé du côté de Naples pour faire baisser le prix de ce transfert, Cesc Fabregas n’aurait aucune intention de rejoindre le club italien, rapporte The Telegraph

>> Le live mercato

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-chelsea-finalise-les-arrivees-de-sarri-et-jorginho-1487816.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.