La crise sanitaire que l’on traverse crée de l’incertitude sur la suite à donner à la saison de football, et des bouleversements majeurs sont à envisager. Le coronavirus pourrait – va – changer nos habitudes et notre perception du monde. Mais certaines choses, heureusement, resteront immuables. Cela n’empêche pas Sport d’envoyer Antoine Griezmann au PSG, et d’imaginer le Brésilien Neymar faire le chemin inverse, pour rejoindre ce Barça qu’il aurait tant aimé retrouver l’été dernier. Un serpent de mer depuis quelques semaines qu’aucun des deux intéressés n’a évidemment confirmé.

Selon Sport, qui en fait la Une de son édition en ce vendredi, « le PSG voit l’incorporation de l’attaquant blaugrana comme une alternative au Brésilien ». 

L’hypothèse d’un échange ne ferait pas l’unanimité

La veille, Sky Sport se faisait déjà l’écho de cette rumeur, précisant que l’international français serait une vulgaire monnaie d’échange dans le cadre d’un éventuel transfert de l’attaquant brésilien vers la Catalogne. Il y a un mois, le média espagnol Deportes Cuatro imaginait la même chose, avec une information supplémentaire cependant, et pas des moindres: cette idée, si elle fait son chemin dans l’esprit des décideurs catalans, est loin d’obtenir l’unanimité au sein du club blaugrana. 

Antoine Griezmann a rejoint le Barça l’été dernier contre un chèque de 120 millions d’euros en provenance de l’Atlético de Madrid. Le Français s’est engagé pour cinq saisons après un long feuilleton, tandis que le Brésilien Neymar sera en fin de contrat en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-griezmann-la-cle-pour-le-transfert-de-neymar-selon-sport-1887664.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.