Assailli de toutes parts, le club des Los Angeles Galaxy va devoir armer son service communication. Après avoir balayé les rumeurs d’un accord émanant de la Gazzetta dello Sport, il y a quelques jours, le club de MLS se voit confronté aux assauts d’un autre média, SportMediaSet. A l’instar de la Gazzetta, celui-ci affirme qu’un accord existe entre Zlatan Ibrahimovic et l’AC Milan pour un come-back cet hiver. L’attaquant suédois toucherait 2,2 millions d’euros dans le cadre d’un retour à San Siro, à partir du mois de janvier.

« Une connexion spéciale avec lui »

L’entourage du joueur et le club italien, au sein duquel Ibrahimovic a déjà évolué entre 2010 et 2012, se seraient mis d’accord sur un contrat d’une durée de six mois. Le vétéran suédois de 37 ans retrouverait Leonardo à Milan. Le Brésilien a retrouvé son poste de directeur sportif du club, l’été dernier. Le Brésilien avait déjà confirmé un intérêt pour Ibrahimovic. « Il y a une connexion spéciale avec lui, avait-il expliqué lors d’un point presse. Nous y pensions déjà. Même à 37 ans, il peut mener une équipe. » Et ce n’est pas Zlatan qui dira le contraire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ibrahimovic-a-l-ac-milan-un-accord-aurait-ete-trouve-1572340.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.