Entré en jeu à la 90e minute du match contre l’Atlético (2-2), Antoine Griezmann a subi un véritable affront selon ses partisans. Critiqué par Quique Setién et pas vraiment au mieux depuis le retour de la Liga en marge du coronavirus, le Français se retrouve à nouveau au cœur de nombreuses rumeurs. Lui préfère en rire et le Barça ne souhaiterait toujours pas le vendre selon les informations de la presse catalane.

Griezmann garde une belle cote en Europe

Recruté l’été dernier contre 120 millions d’euros, le champion du monde 2018 connaît une première saison compliquée en Catalogne. Avec seulement 14 buts et 4 passes décisives en 43 apparitions, Antoine Griezmann ne parvient pas à retrouver le rythme qui était le sien ces dernières années. Face à cette situation, plusieurs grands noms du football continental étudieraient l’idée de formuler une offre pour le Français.

>> Les infos mercato EN DIRECT

En Angleterre, la presse évoque ainsi un intérêt d’Arsenal ou encore de l’Inter Milan. Du côté de l’entourage du joueur, on privilégierait plutôt les pistes menant à Manchester City ou United, sans pour autant que cela n’aboutisse sur quelque chose de concret.

Barcelone n’est pas vendeur

Au cœur d’une terrible disette de neuf matchs sans marquer en championnat (sa pire série depuis 2016), Antoine Griezmann ne serait pourtant pas sur la sellette. Selon Mundo Deportivo, le Barça ne voudrait pas l’échanger ou le vendre cet été. Au sein de la direction, on estime encore que l’ancien de la Real Sociedad et de l’Atlético est un joueur important de l’équipe.

« Malheureusement, Antoine est venu à Barcelone avec un rêve et la réalité est que ce rêve ne se réalise pas, a ainsi expliqué un dirigeant auprès du média catalan. Mais c’est un garçon tellement exceptionnel qu’il ne se plaint pas. »

Annoncé sur le départ, Antoine Griezmann devrait bien rester au Barça. A l’inverse, l’avenir semble s’assombrir pour Quique Setién dont le poste paraît plus que jamais en danger.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-ne-voudrait-pas-faire-partir-griezmann-1942333.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.