L’OM attend et espère toujours son « grantakan ». Mais le mercato est aussi animé dans le sens des départs côté marseillais. Jeudi dernier, lors du dernier jour du mercato en Angleterre, André-Franck Zambo Anguissa avait quitté Marseille pour rejoindre Fulham contre un chèque de 30 M€. Une opération avant tout financière l’a reconnu Rudi Garcia au Phocéen: « Si on l’a vendu, c’est qu’on ne pouvait pas refuser. Moi, très honnêtement, ça n’est pas un choix sportif, tout le monde le sait, je voulais garder André-Frank Zambo Anguissa parce que c’est un garçon que j’adore, qui a fait d’énormes progrès. Après, j’espère que ce ne sera que pour lui un tremplin à Fulham et qu’on le retrouvera dans un des grands de la Premier League. »

Garcia respecte le choix de Cabella

Autre départ récent, celui de Rémy Cabella. Et là aussi, un transfert non souhaité pour Rudi Garcia: « Je comptais sur Rémy, j’aurais bien voulu le garder. Que les choses soient claires, maintenant, je suis aussi très respectueux du fait que Rémy voulait se sentir important, être titulaire, et chez nous il était en concurrence. » Aucun autre départ majeur ne devrait désormais intervenir dans les rangs phocéens. Quant au numéro 9, on attend toujours.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-om-ce-n-est-pas-un-choix-sportif-garcia-regrette-le-depart-de-zambo-anguissa-1507535.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.