L’un des feuilletons du début d’été pourrait bientôt arriver à son épilogue. L’attaquant du LOSC Victor Osimhen (21 ans), annoncé à Naples depuis des semaines, est plus proche que jamais de s’engager chez l’actuel septième de Serie A.

Comme indiqué par la presse italienne, le Nigérian, qui a dernièrement changé de représentants, a en effet passé sa visite médicale à Rome, samedi. Le Napoli doit désormais rédiger les derniers éléments contractuels avec Lille et l’entourage du joueur, pour enfin valider la transaction.

Une jolie opération pour Lille

Interrogé samedi sur ce dossier, le président lillois Gérard Lopez n’avait pas voulu confirmer ou infirmer d’avancée dans l’opération. « Je ne vais pas réagir, a déclaré le dirigeant. On sait tous qu’il y a des négociations en cours. Je ne préfère pas commenter. »

Pour rappel, le transfert de Victor Osimhen à Naples devrait rapporter 81 millions d’euros au LOSC, bonus compris. Le joueur avait été acheté 14 millions à l’été 2019, avant de signer une saison 2019-2020 à 18 buts en 38 apparitions, toutes compétitions confondues.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-osimhen-a-naples-ca-brule-1950712.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.