Un temps annoncé proche de la Roma, le milieu de terrain du FC Séville Steven Nzonzi (29 ans) s’éloigne toujours plus de l’Italie. Le transfert ne devrait pas se faire en raison d’un désaccord au sein de la direction du club au sujet du Sévillan, et alors que les dirigeants giallorossi auraient ciblé le Lyonnais Tanguy Ndombélé (21 ans) comme possible alternative.

Aujourd’hui en conférence de presse, le directeur sportif de la Louve, Monchi a fait un point sur ce dossier. « Nzonzi ? Nous en parlons beaucoup. Nous évaluons différents besoin sur le marché et l’un d’entre eux est un milieu de terrain. Nzonzi est un nom. Mais il n’est pas le seul, ni le plus proche, a avoué le dirigeant. Il est peut-être temps de réfléchir à d’autres possibilités. Je le dis à vous journaliste. Je sais exactement où je vais. »

L’international français de 29 ans a passé trois saisons au sein de la formation andalouse, remportant notamment une Ligue Europa en 2016 et atteignant les quarts de finale de Ligue des champions en 2018.

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/la-roma-proche-de-se-retirer-pour-le-sevillan-nzonzi-2234291

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.