Blessé à la cheville et annoncé absent pour les deux prochains mois, Harry Kane laisse un grand vide à l’avant de la formation londonienne de Tottenham.

Pour remédier à ce manque, les recruteurs des Spurs sont à l’oeuvre et étudient toutes les possibilités. L’une d’entre elles mènerait du côté de Liverpool. Selon The Telegraph, Tottenham pourrait être intéressé par le profil de l’ancien lillois Divock Origi. Âgé de 23 ans, le Belge n’est que très peu utilisé par Jürgen Klopp, bien qu’il ait, par exemple, été décisif lors de son entrée en jeu face à Everton en décembre dernier (victoire des Reds, 1-0).

Néanmoins, une autre option (interne celle-là) serait également privilégiée. Dans ses rangs, Tottenham compte la présence d’un certain Fernando Llorente, dont le retour à l’Athletic Bilbao semblait de plus en plus proche. Mais avec l’absence de Kane, Mauricio Pochettino pourrait bien refermer les portes d’une telle issue.

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-tottenham-un-joueur-de-liverpool-en-renfort-2368805/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.