Adrien Rabiot, encore sous contrat jusqu’au mois de juin avec le PSG, serait mis à pied pour 15 jours à cause de son attitude en marge de l’élimination en C1 contre Manchester.

Nouvelle escalade dans l’histoire entre Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain, qui laisse à l’écart son joueur depuis décembre à cause de son refus de prolonger. Le club a prononcé deux semaines de mise à pied contre son milieu de terrain, jusqu’au mercredi 27 mars, d’après L’Equipe. Les fautes professionnelles reprochées par le PSG concernent l’après-Manchester United, la semaine dernière. Et pas seulement la boîte de nuit…

Si la sortie en discothèque, le soir de la défaite, fait partie du dossier, on y trouverait aussi un « like » de la vidéo de Patrice Evra au Parc. Pour rappel, l’ancien défenseur de MU hurlait sa joie et chambrait les supporters parisiens, alors que les Red Devils venaient de se qualifier en C1. Adrien Rabiot assure lui avoir « mal vécu » l’élimination et rappelle qu’il aimerait jouer (sur Infosport+): « Je suis à disposition et en pleine forme. »

Les accusations sont très originales et modernes, donc. Il y a fort à parier que le clan Rabiot n’en restera pas là, et il s’agirait de voir ce qu’un « like » sur les réseaux sociaux peut valoir en justice, par exemple… « Je trouve inacceptable son attitude et son manque de professionnalisme envers le club, ses coéquipiers et ses supporters », avait déclaré le directeur sportif Antero Henrique à RMC Sport, à propos de l’excursion en boîte.

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/psg-mise-a-pied-pour-rabiot-2417984/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.