Tom Duquesnoy ne sera finalement à pas à l’affiche de l’UFC 232, le 29 décembre prochain. Le combattant français de MMA a annoncé son forfait pour les réseaux sociaux en raison d’une blessure aux côtes.

« Après radios et examens médicaux, un hématome intercostal me tiendra hors de l’entraînement pour le prochain mois et demi et donc dans l’impossibilité de disputer le combat prévu en date du 29 décembre, a-t-il confié. Nous travaillons à le reprogrammer pour février et pour le moment, l’heure est à la récupération et aux soins. Je vous tiendrai au courant pour la nouvelle date du combat et en attendant je vous remercie tous pour votre soutien, Aho. »

Ce combat doit être le dernier du « Firekid » de son contrat rookie avec l’organisation. Le Français a remporté deux de ses trois combats en UFC, dont un dernier succès face à l’Américain Terrion Ware en mai dernier lors de l’UFC Fight Night 127. L’UFC 232 du 29 décembre sera à suivre sur RMC Sport avec notamment le choc entre les deux Brésiliennes Amanda Nunes et Cris Cyborg, et celui entre Jon Jones et Alexander Gustafsson en main card. 

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/mma-le-francais-tom-duquesnoy-renonce-a-l-ufc-232-1565269.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.