Les rumeurs se multiplient depuis l’annonce du retour de Floyd Mayweather dans les rings. A 42 ans, la superstar de la boxe envisage désormais de faire ses débuts en MMA. Après avoir avoir affronté Conor McGregor lors d’un combat de boxe anglaise en août 2017, celui qui a remporté des titres mondiaux dans quatre catégories voudrait s’attaquer à un nouveau défi. 

Mayweather avec l’UFC cet automne?

Et Dana White n’y semble pas opposé. Cette semaine, le patron de l’UFC a indiqué à ESPN qu’il avait déjà évoqué le sujet avec « Money » Mayweather. « On a commencé à discuter, a estimé le boss tout-puissant de l’UFC. Le meilleur moyen d’expliquer cela c’est que nous avons tous les deux l’impression que l’on s‘ajoute mutuellement de la valeur. On va trouver quelque chose. On doit encore régler certaines choses mais et ensuite je discuterais avec son promoteur, probablement cet été, afin d’organiser quelque chose avec Floyd cet automne. »

Un combat record à venir

Interrogé sur l’éventualité de voir le boxeur simplement lui servir d’associé, Dana White a expliqué ses plans pour Mayweather. « Il y a de l’argent à se faire s’il combat », a simplement lancé le patron de l’UFC sans indiquer si le duel avec le sportif le mieux payé de la décennie se ferait dans l’octogone ou un ring de boxe. 

Les discussions sont désormais ouvertes entre les deux hommes et il ne reste plus qu’à finaliser la chose… et lui trouver un adversaire. Une revanche face au revenant McGregor demeure une possibilité. De même qu’un super-combat face à Khabib Nurmagomedov.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/mma-le-patron-de-l-ufc-confirme-des-discussions-avec-mayweather-1833922.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.