A côté de la cage, le staff de Felix Schiffarth ne peut que constater. Son combattant est en train de se faire corriger par son adversaire, Omer Solmaz, samedi à Hambourg. Face à l’impuissance de Schiffarth, son encadrement décide d’abréger ses souffrances. Et un membre de son staff jette alors une serviette dans la cage, synonyme de disqualification et d’arrêt du combat en MMA.

Le staff saute dans la cage

Malheureusement, l’objet du salut atterrit… sur la jambe de Schiffarth. Et l’arbitre, concentré sur le visage du combattant en train de recevoir les coups de son opposant, ne remarque pas la serviette. Alors le staff passe à une option plus directe. En plein combat, du bord de la cage, certains membres de l’encadrement sautent à l’intérieur et bousculent l’officiel pour mettre fin au combat.

Solmaz porté en triomphe dans la confusion

Dans la confusion la plus totale, Schiffarth est finalement extirpé des mains de Solmaz. Puis porté en triomphe dans la foulée par son clan de l’autre côté du ring, alors que l’arbitre essaie de rétablir le calme. Sans vraiment comprendre ce qu’il vient de se passer. 

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/mma-l-envahissement-impressionnant-d-une-cage-apres-un-malentendu-1627257.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.