Voilà des débuts fracassants. Pour son premier combat au Bellator, la deuxième organisation de MMA la plus célèbre après l’UFC (diffusé sur RMC Sport), l’Américain Raymond Daniels a signé samedi soir à Birmingham l’un des KO les plus fous de l’année face à l’Anglais Wilker Barros.

En effet, c’est sur une rotation à 720 degrés que le spécialiste du kickboxing a plié le combat. En toute fin de premier round, Daniels n’a pas fait une, mais deux feintes de coup de pied retourné à la suite, et c’est lorsque son adversaire a baissé sa garde, pensant la combinaison finie, qu’il l’a foudroyé d’un crochet du droit, pour l’envoyer directement au tapis.

Usman a apprécié

« Parce qu’il était contre la cage, je savais qu’il ne pouvait pas reculer davantage, a expliqué le vainqueur après le combat. Lorsque j’ai envoyé le 720, j’allais en fait poursuivre avec un coup de pied, mais il s’est écrasé contre le grillage, et cela m’a donné plus d’espace. J’ai donc décidé de ne pas envoyer de kick et je suis arrivé avec la droite. »

L’action n’est pas passée inaperçue, et a déjà été saluée par plusieurs combattants, dont le Nigérian Kamaru Usman, actuel champion des mi-moyens à l’UFC.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/mma-l-impressionnant-ko-de-daniels-sur-un-720-1686267.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.